PECCRAM

Crée par Chantal Hazard, retraitée de l'Education Nationale, comportementaliste et intervenante en médiation animale, PECCRAM est un programme d'Education à la Connaissance du Chien et au Risque d'Accident par Morsures pour les enfants de 4 à 10 ans.

Le programme permet d'intervenir dans les écoles, dans les centres de loisirs ou tout endroit où les enfants peuvent être présents (associations, centre canin, refuges...).

Sur plusieurs sessions de 1 ou 2 heures, je peux intervenir auprès des enfants afin de leur apporter les connaissances suffisantes et leur apprendre les bons gestes pour vivre en parfaite harmonie avec les chiens.

Le kit pédagogique permet de manière ludique à travers des jeux, des photos, des jeux de rôles...à chaque enfant de trouver sa place (qu'il ait ou non un chien, qu'il en ait peur ou non...).

Le programme vous intéresse? Que vous soyez responsable de collectivités, professionnel de l'éducation ou de l'animation, membre de club canin ou parent, n'hésitez pas à me contacter pour un devis et pour que nous puissions parler et voir ensemble comment mettre en place les séances.

Michoko et Galak sont mes deux compagnons.

 

Ensemble, nous aurons le plaisir d'apprendre aux enfants à connaitre, respecter l'animal et développer le vivre-ensemble.

© 2019 par De bons poils. Proudly created with Wix.com.  Mentions légales

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon